Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:41

Devrais-je être ému ? Solennel ? Soulagé ? Non...Il me semble juste que cet espace vient naturellement s'ajouter aux outils de communication dont tout un chacun peut disposer pour se faire entendre (ou plus exactement pour se faire voir et lire!), après Linkedin, Viadeo, Facebook, Twitter, pour ne citer que ceux dont je suis utilisateur.
 

Mais de quoi vais-je bien parler ? Quelle est mon expertise ? Qu'est-ce qui peut bien justifier que d'autres prennent le temps de découvrir ces textes ? Ne vont-ils pas simplement s'ajouter aux millions d'autres productions qui sont lancées comme autant de bouteilles à la mer ? Peut-être...
 

Mon regard sur les technologies de l'information s'appuie sur plus de dix ans d'expérience du domaine, en avant-vente, en direction commerciale, puis en direction marketing et stratégie au sein de grands équipementiers européens. Cela ne donne aucun droit, mais plutôt des devoirs, à l'heure ou la France et d'autres pays s'apprêtent à conduire le chantier ô combien important du très haut débit, et à débattre de la neutralité du net.
 

Contribuer à ces projets, éclairer, débattre...ce sera déjà bien! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : France 2.0
  • : Un regard passionné sur l'évolution des technologies de l'information en France et à l'étranger. Les opinions exprimées sont strictement personnelles.
  • Contact

Recherche